Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
4 avril 2009

Twilight - Fascination : Extrait 1


<< Une crampe me tordit le ventre quand je compris le sens caché de ses mots. Il devait avoir remarqué à quel point je m'intéressais à lui ; il ne souhaitait pas m'encourager... donc, une amitié entre nous était exclue... parce que je lui étais complètement indifférente. Évidemment, ruminai-je, amère, les yeux brûlants - une réaction tardive aux oignons sûrement. Je n'étais pas intéressante. Lui, si. Fascinant... brillant... mystérieux... parfait... beau... et sûrement capable de soulever d'une seule main des fourgons d'une tonne. >>

 

...En quelques mots...

 

...This is what I'm feeling right now...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité