Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
30 mars 2009

Hey !

Oui, je suis consciente que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais je suis plutôt occupée en ce moment.

J'ai commencé mes recherches d'appartement, donc si vous connaissez un T2 qui se libère en juin, à Talence, au rez-de chaussée et accessible, parlez m'en ça m'intéresse !!!!!

Le beau temps arrive, repart, reviens... Mais ça fait tellement de voir du Soleil que je ne me plains pas.

J'ai enfin compris d'où venait mon mal-être, il ne me reste plus qu'à travailler là-dessus.

J'ai trouvé une formation pour l'an prochain : C'est une formation professionnelle de Designer Graphiste, que je vais suivre par correspondance.

Voilà donc les nouvelles en bref.

La suite au prochain épisode.

PS : Laissez des commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour ta recherche d'appartement si ce n'es pas encore trouvé<br /> ainsi que pour ta fomation<br /> a bientot<br /> coco<br /> association Le Chemin Des Reves
Publicité