Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
5 avril 2009

Twilight - Fascination : Extrait 2

<< J'étouffai un petit cri. Sa chemise sans manches était déboutonnée, révélant le lissé blanc de sa peau qui s'étalait, ininterrompu, de sa gorge aux contours marmoréens de son torse, libérant sa musculature impeccable des vêtements qui d'habitude n'en donnaient qu'une vague idée. Il était trop parfait, me rendis-je compte, désespérée. Il était impossible qu'une créature aussi divine pût m'être destinée. >>

... Un sentiment que je connais que trop bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toi aussi tu es tombée dans le piège, vais-je donc les perdre une à une?
R
Twilight contient des mots que je comprends pas
R
difinissez marmoréens je vous prie!!
Publicité