Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
14 juillet 2010

Twilight - Hésitation (Le Film)

Metric - Eclipse (All Yours)

Alors je sais, je vais passer pour une ado pré pubère amoureuse d'Edward, mais vous savez quoi ? Vous n'auriez pas bien tord. J'aime les histoires d'amour où tout n'est que magie, et le rêve n'a jamais fait de mal. Je suis allée voir le troisième opus au cinéma (après avoir dévoré - sans jeu de mot - tous les livres de la série), et j'ai vraiment aimé. Bien sûr, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais la magie était là. Il ne manquait rien d'important du livre (à ce que je m'en souviens), et il y avait de l'amour, des passages avec plus d'action que les précédents (qui étaient bien trop fades à mon goût), et des passages bien drôles.

Je le conseille à toutes les filles qui aiment les histoires d'amour invraisemblables, certes, mais tellement plaisantes !

Petite pensée à Charlie, le père de Bella qui est pour moi le meilleur personnage du film ! :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour parfaitement comprendre la partie de baseball dans TWILIGHT (2008)<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2010/07/15/la-partie-de-baseball-du-film-twilight-glose-et-description-detaillee-pour-les-%C2%ABnuls%C2%BB/
Publicité