Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
13 juin 2009

Changer d'air...

Je sens que ma vie est vide... Je suis tellement loin de la vie que je voudrai avoir... Tout ça ne me ressemble pas. J'ai besoin d'air, de vivre à 100 à l'heure de me sentir exister et partager tellement de bons moments avec des amis que je pourrai plus m'en passer... Je voudrai être celle qu'on vient voir quand ya un bon plan soirée, je voudrai être celle qui s'éclate à ne plus en pouvoir... Je veux vivre la vie d'une fille de 21 ans, faire enfin mon âge... Prendre des responsabilités c'est bien... Mais j'ai aussi besoin de souffler, de changer d'air, de devenir quelqu'un qui profite de la vie... C'est le moment ou jamais !!!!

Mais comment faire, quand on ne pense jamais à moi pour les soirées, comment faire quand on ne connait pas de gens capables de mener cette vie là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité