Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
10 février 2009

Des Attentes Modifiées

DSC02234

Une envie d'éviter ce plan là de ma vie, de le mettre en suspens. J'ai une vie qui est quand même bien remplie ! Des projets dans tous les sens ! I don't need a man disaient les Pussycat Dolls. Eh bien oui. Capable de m'assumer. De m'occuper de moi. Pas besoin d'un mec avec tous les problèmes que ça engendre. Envie d'un nouveau départ. L'amour n'est plus ma priorité, et si c'est dur parfois de ne plus y penser, je m'occupe et ça passe.

Replacer ses attentes, se rendre compte que l'amour n'est pas tout, c'est aussi grandir, non ? Je souhaite prendre mes responsabilités dans la vie qui m'attend, la vie en appartement ne sera pas de tout repos, et nécessitera toute mon attention. Je ne dis pas que je vivrai sans amour. Non... J'arrête juste de faire une fixation dessus. Qui sait ce que l'avenir me réservera ? Mais pour l'instant, priorité à mes études, mon projet de vie, mes relations amicales. Récupérer ce qui n'est peut-être pas perdu dans ces domaines là. Continuer ce que j'ai commencé si la lancée est bonne. Ce sont mes nouvelles priorités et qu'est-ce que je me sens mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité