Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Lalou et ses petites contrariétés...
Publicité
Lalou et ses petites contrariétés...
Archives
19 janvier 2009

Le Début du Commencement


Il est difficile de commencer un blog, surtout lorsque celui-ci n'est pas le premier.

Je ne promet pas une longue vie à ce dernier, je ne vous promet pas d'être toujours présente, ni d'être toujours de bonne humeur. Ce blog ce sera un peu "pour le pire et le meilleur", substitut d'un amour qui n'existe pas. Ce blog ce sera ma vie, mes relations aux autres, mes coups de cœur, mes cris de détresse et de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
youhou un nouveau blog à ce mettre sous la dent! <br /> bon courage ma belle
D
Bonne chance avec ce nouveau blog ma chérie!<br /> Youhou on va bientot pouvoir relier nos blogs ensemble, dès que j'aurai arrêté de me battre avec les couleurs de mon nouveau miens! J'ai pas ton talent alors j'arrive pas à faire un truc harmonieux XD!<br /> Biosssoousss!
Publicité